Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PC zombie
Hello

afin d'éviter de créer un nouveau poste, je me permet d'écrire ici...( à déplacer si nécessaire en notant )
étant le plus sanguinaire et le moins calé en informatique de la bande, je me permet de faire appel à votre savoir et connaissance afin de bien de guider dans mon choix.
Comme vous le savez, ma carte graphique à décidé de cramer ( Angry ), et ma config date de Juillet 2007, pour l'époque, c'etait un bon choix rapport qualité/rapidité et prix.

voici ma config
Boitier moyen tour ATX
Alim 500w
Carte mere P5KSE intelP35+ICH9 (Dual DDR2-667/800/1066)
Core 2 Duo E6750( 2.66Mhz)
2GO ram DDR2 (kingston, snif pas pu avoir des corsairs...)
DD 7200 SATA2
et la carte graphique de l'époque une Geforce8600GTS. (PCI16x) Dual DVI fabridant club 3d

J'avoue que j'ai tenté de me replonger dans les comparatifs pour acheter une CG neuve ( en cherchant du coté de la 8800GT par ex) mais ça a tellement évolué que je ne sais pas trop vers quoi tendre
Mes impératifs/limites : Carte Nvidia ( pas ATI) PCI16x compatible avec ma Carte mere et surtout un prix proche de 100euros, avec des performances proches de la 8600GTS ( voir un peu mieux)
Mon premier choix serait de prendre (http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... -Magic.htm)
mais est ce qu'il existe mieux ou plus adapté à ma config. Coté bruit et consommation, je ne sais pas ce que cela donne.
Je ne cherches pas une bête de course, plutôt une carte proche de mon ancienne, étant un joueur moyen voir occasionnel.
Par avance, merci de vos tuyaux et promis, je ferais en sorte d'être moins " Militaire " avec mon perso.
( avec les doigts croisés dans le dos... Angel )
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)