2009-10-16, 10:11 PM
semirande chalmak Wrote:"L'Empire, hein ? Vous savez que ce n'est pas ce qui était prévu."
Ah bon? vous êtes sur ? Vous connaissez mieux pour faire ceci ? l'Alliance ? les maellous ? De toute façon, les plans sont fait pour être modifié.
semirande chalmak Wrote:"Vous ignorez surement qu'elle doit venir de son plein gré, et être enterrée avec les trois fumelles advantistes qu'elle avait formé il y a dix ans et que nous avons fini par capturer. Soit. Je vais les appeler. Mais ils ne pourront pas utiliser leur bulle : c'est trop dangereux. Ils ne seront seront là que demain soir."[/color][/i][/b]
Je connais les contour de l'histoire et je sais qu'elle doit venir de son propre chef, je ne vois pas à quoi va servir l'objet par contre ? a enterrer plus vite ?
Vous me plaisez bien....... sur et certain pour le cigare ? ils sont exceptionnels. Au fait, on ne sait rien dit...les autres n'ont pas besoin de savoir, Prévenez moi pour demain, je vais mettre un peu d'ordre dans la piaule, ils sont vraiment partis vite, à cause de vous ? juste pour satisfaire ma curiosité.
//message édité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man