Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
khrys Wrote:J'imagine, que l'empire a embarqué tout ce qu'il existe comme grand-prêtres dans tous les secteurs environnants...

Aouch ! :
Dans sa présentation initiale il avait choisi de ne pas évoquer la question, ne sachant pas comment Sémirande prendrait la chose ... Mais là il était coincé. Il but de rechef une gorgée, avant de répondre.

Plusieurs missions ont envoyé des prêtres, des gens d'expérience; il y a même eu une équipe des fils de l'homme. Paix à leur âme : ils sont morts. C'est une puissance de millions d'infividus dont nous parlons là; autant essayer de barrer un fleuve en cru avec une ou deux brouettes de briques. Et cette puissance brute est en train de consumer les indigènes.

khrys Wrote:Si une tribu , aussi doué soit-elle pour agir n'importe où dans le secteur, décide de résister aux forces militaires en présence ou du moins d'entraver l'évacuation en cours: nous allons encore dans un beau pétrin!...

... Il faudra aussi que nous protégions Sémirande avant que nous soyons sur site : il pourrait venir à l'idée d'un petit malin qu'on s'éviterait bien des soucis en la livrant pieds et poings liés à la tribue en question ou qu'on l'élimine simplement. De plus ... On s'en est pris à elle dans le temps, indirectement, mais elle était visée elle aussi. Et ce n'était pas un indigène qui tenait l'arme. Ca risque de se reproduire.
khrys Wrote:Mais force est de constater que nous nous en sortons pour l'instant, mais rappelez-vous qu'il y a toujours des pertes
Il ne nomma pas les membres d'équipages disparus depuis, mais toute l'assemblée les connaissaient.

Il leva son verre en un toast silencieux.

khrys Wrote:Notre compagnie est-elle par la même réquisitionnée au nom de l'Impératrice ?

Il leva les yeux au ciel en soupirant, :roll: croisa le regard de Sémirande, puis répondit, avec un poil de moquerie dans la voix.

L'Impératrice Isabelle est un Varlet, Khrys, un porte chasseur léger ... Désolé, mais souhaite qu'elle ne te réserve jamais la dernière danse. :devil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)