Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
Quote:Epstar, ça me va pour moi, du moment que l'on suit à la lettre la première partie du voyage, les maèllou devront patienter quelques heures de plus pour notre venue providentielle, j'espère au moins que le côooomandant Edelman vous a déjà fait un topo, j'aime pas me répéter.
Devant l'urgence de votre message et notre nécessité d'arriver sur place, nous partons dans quelques heures, sur mon ordre mais au nom de Madame. ( avec le sourire et l'attitude de circonstance... )
Pour le contre pouvoir, tu comptes nous faire un check point quand ? j'ai une séance de sport qui m'attend parce qu'avec ce qu'on va se mettre dans la panse lors de se buffet, je sens que ma ligne va en prendre un coup.

... il leva légèrement le sourcil à l'inflexion moqueuse du soldat sur le môt "commandant", eut un rapide coup d'oeil en direction de Khrys et haussa imperceptiblement les épaules.

Pour le contre pouvoir on verra en "live". C'est juste une intuition.

Quant à vos "ordres", comment puis-je tourner ça ? Il est heureux pour nous tous que nos objectifs convergent.

Ca nous évite une conversation un peu plus sérieuse sur la notion d'ordre, de requête, de mission et de devoir.

Je ne suis pas un soldat dans les armées de pharaon moi; je suis seulement esclave de mes obligations morales, de mon amitié pour certains, de ce qui doit être fait pour le bien de tous.
Il sourit pour lui même. Et pour être parfaitement honnête ... de mon plaisir parfois.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)