Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les douze heures du Commandant Edelman
khrys Wrote:Bon, quel est votre point de vue sur la suite des opérations?
J'ai besoin de l'avis de chacun pour avoir les idées plus claires... Angel

"En ce qui me concerne, Commandant, les choses sont simples. Je vais sur Myrtil. Je meure. Je ressuscite discrètement et je repars de ce monde où je n'ai plus grand chose à faire. Après ? Je ne sais pas. Poursuivre avec la TSA ? revenir ici et demander à être jugée ? En profiter pour aller demander pardon aux familles des deux jeunes ? Franchement, je ne vois pas plus loin. Cela pourra vous paraître frustrant, mais je ne peux pas vous en dire plus."

Le Commandant Edelman eut le sentiment qu'elle disait la vérité. Après tout : les choses n'étaient peut-être pas plus compliquées que cela ?

Muni de ses codes d'accès, monsieur Edelman put enfin jeter un coup d'oeil sur les logset les enregistrements vidéo.

Ainsi qu'il l'avait craint, Monsieur Daykard avait soigneusement effacé les images le concernant.

Par contre, il vit distinctement monsieur Orkalys entrer à un moment où il était seul à bord, cacher un petit paquet en démontant et remontant soigneusement un carter de climatisation. Cela se passait avant le décollage de Vonda.

Le même monsieur Orkalys était revenu très récemment ouvrir le carter, jeter un coup d'oeil dans l'espace ainsi révélé, et refermer de la même façon.

Vàlààààààààààààà
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)