Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
#79
semirande chalmak Wrote:Eh bien... Il existe des systèmes volumétriques très efficaces mais fort repérables. Aucun n'était présent. Peu satisfait de ces observations, monsieur Antillès approfondit ses recherches. Et... Eh bien oui ! Les senseurs de la bulle, très basiques, ne pouvaient pas voir que l'on avait saupoudré l'endroit de très efficaces micromachines. Enfin... Il n'aurait pas fallu que la végétation, qui les nourrissait, meure. Il y avait maintenant deux passages libres pour arriver à la grande cabane, et il n'était pas certain que les détecteur restants fonctionnent encore.

// J'imagine que ce ne sont pas ces micromachines-là, mais plutôt celles-ci ? :mrgreen:

Gurvan s'engagea donc avec précaution dans l'un des passages libres où la végétation mourante ne parvenait plus à alimenter les micromachines de surveillance. Toujours sur le qui-vive, il fit le tour de la grande cabane, essayant de voir ce qu'elle pouvait contenir et de trouver un moyen d'y pénétrer.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 23 Guest(s)