Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
Epstar Jdryk'll Wrote:Bien entendu et je t’en remercie par avance : cependant il y a quelques limites à leur adoption ;

Il repoussa son assiette : décidément, il se sentait noué et rien de solide ne passerait. Il commanda un mojito, à base de menthe aquatique de Marine et de rhum blanc de Tréfolia.

… Il continua : tu trouveras les détails dans leur dossier. Je te ferais une note.
Le Gouverneur acquiesca en silence.

Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon, ta compagnie me suffit amplement. Si tu peux me conseiller un petit programme touristique et me faire l’honneur de ta table et de ta cave ce sera avec plaisir que je jouerais les pique assiettes.
Sourire. "Et avec l'habituel serice à table ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Peux-tu me dire dans combien de temps l’évacuation de Myrtil doit commencer et s’achever et quels sont les Lehouines impériaux y participant ? Pourquoi avoir fait ça en secret d’ailleurs ? C’est une bonne opération de pub d’un coté comme de l’autre : les Impériaux sont prêts à venir en aide à l’Alliance, ce qui démontre à leurs citoyens que nous ne sommes pas des croquemitaines assoiffés de sang ; et le citoyen impérial de base y trouvera une preuve de l’a supériorité de l’Empire, qui dispose de moyens que par définition l’Alliance n’a pas. J’ai dit « citoyen de base ».

Par hasard, s’il y a parmi ces Lehouines, un lehouine militaire, pourrais-tu jouer de ton influence pour que pendant que nous serons sur Myrtil ils nous donnent toute l’assistance nécessaire en cas de besoin ?
"Je n'ai pas d'information détaillée. Trois au moins. Et des tapées de Varlet, dont la tristement célèbre Impératrice Isabelle. Ou l'Isa passe, la paix trépasse. Je t'aurai cela dans l'après-midi. Quant à l'assistance, ce ne devrait pas être trop dur."

Epstar Jdryk'll Wrote:Si, un truc avant que j’oublie : peux-tu me faire passer les noms de membres de la fondation impériale sur Myrtil quand le mari de Sémirande a été assassiné et les membres actuels ? Si il y en a un qui a commis un meurtre et que nous allons leur rendre visite, il risque de tenter de recommencer.[/i]
L'Ambassadeur promit les renseignements également pour l'après-midi.

Epstar Jdryk'll Wrote:Voilà. C’est tout. J’aimerais si tu as le temps te présenter à mon équipage, enfin, à ce qui en reste : on a eut une désertion à bord. Dommage. Un chouette gars qui a été rattrapé par ses démons.
"Ce sera avec plaisir. Pour l'apéro à ton bord ? F&F viendront nous chercher après, et nous emmèneront à la maison."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il ricana : d’ailleurs si je m’écoutais, et si tu voulais te prêter au jeu, tu pourrais participer à une petite plaisanterie. Il y a bord un type, un garde du corps, particulièrement désagréable qui a, à plusieurs reprises menacé des membres de l’équipage ou moi-même. C’est un citoyen impérial, je me demandais si on n’arriverait pas à lui foutre la pétoche : j’ai vraiment songé à porter plainte contre lui, mais ce n’est pas mon genre. Si tu as un ou deux membres haut gradés de l’armée impérial comme responsable de la sécurité à l’ambassade on pourrait peut être lui faire les gros yeux quand tu visiteras le Méphisto ? Puéril, certes, mais il me porte sérieusement sur les nerfs : c’est le plus beau, celui qui te tue rien qu’en regardant, qui se prend pour un prête de la mort appelant le carnage de ses vœux … bref, tu vois le genre.

Qu’en dis-tu ?
Rire. "On va lui faire le coup du Monsieur X, merci de justifier de vous six derniers mois d'activité Ca fait toujours rire. Qu'en penses-tu ? Et bouffe moi cette viande, ou bien ils vont te demander si elle est moisie."

Le sourire de Mone Baltus pétillait.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)