2009-09-05, 07:31 AM
semirande chalmak Wrote:[Peu avant le décollage]
L'honorable représentant de la Cliente, Monsieur Khaadaric Orkalys
Deux heures avant le décollage, le soldat se décida à faire un tour du vaisseau. Tout allait bien dans la soucoupe inférieure : cela bossait, et dur. Tiens, où donc était le Commandant.
KO monta donc vers l'espace passager situé dans la soucoupe supérieure, infiniment plus grande. Et là, il tomba nez à nez avec un logimek qui rangeait l'arc de Madame dans un micro-conteneur destiné à être scellé. Mais ce n'était pas tout. Un gros ManuMek aspirait le sol herbeux, faisant apparaître le sol de tri-fibranne.
Monsieur le Commandant Edelman se prélassait dans un fauteuil, perdu entre la contemplation du chantier et d'autre chose, nettement plus abstraites.
LA STUPEUR !!!! , ce fut le premier sentiment ressenti en voyant ces robots puis l'autre mielleux avachi dans son fauteuil.
Merde, il fait quoi cet enfoiré, il vire ma patronne ?
Passer les quelques instants de stupeur, ce fut la colère et l'incompréhension qui prirent le relais. Non ne pas sortir les griffes de suite. Après le coup de Daykhard, c'était le vase qui faisait déborder la goutte...
je m'approche doucement de notre commandant, avec une démarche féline, un chasseur s'approchant doucement de sa proie, presque avec un sourire amical sur les lèvres, cet air que l'on a lorsque l'on se force a garder une attitude neutre pour cacher une émotion plus forte puis........faisant un effort surhumain pour ne pas hurler "GARDE A VOUS TAS DE FIOTES OU JE T'EXPLOSE ". , je pris une longue et profonde respiration.
Il fallait sur ce coup la, garder la maitrise totale.
Je prend un ton autoritaire ( // hors jeux..oui comme d'habitude...) comme le ferait un Lieutenant en s'adressant à un soldat.
Monsieur Edelman, je veux immédiatement la retranscription de l'ordre de Madame Norsjank, vous autorisant à changer son décor, de suite.
N'est elle déjà plus votre cliente ? Vous avez été gracement surpayés pour son plaisir il me semble. ( ça y est la tension remonte, ne pas craquer, ne pas lui coller un bourre pif puis dans la foulée lui briser la nuque, c'est si bon d'entendre ce petit "crak" avant de voir le corps retomber comme une masse )
Excusez moi un instant, je vais contacter Kolene pour avoir plus de détails....( voila un bon moyen de rester calme )
Tout en regardant Khrys bien dans les yeux, en l'imaginant déguisé en petit lapin, en train de courir comme un dératé pour éviter mes tirs de fusil gauss, je sors mon com.
Monsieur Edelman, décidement la TSA commence à cumuler les bourdes, j'ai peur pour votre poste, vous avez le don de vous mettre dans des situations pas possible, voila pourquoi sans l'armée, vous les civils, vous n'êtes rien.... :devil:
"Kolene, excusez moi de vous déranger, est ce vous, sur le souhait de Madame qui avait demandé au commandant du Méphisto de changer le décor intérieur? ils font le ménage et emballe tout l'équipement de Madame. Au fait, comment se passe son repos ? De notre coté, nous sommes sur le départ, je vous fais un point dès que possible"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man