2009-05-22, 09:20 AM
grom Wrote:D'une manière générale, et à naviguer sur le forum, je remarque que tu as de drôles d'idées. La plupart percutantes. Si j'ai bien compris, il s'agit par exemple de ta description personnelle de certaines races ET et elle est assez excellente pour ce que j'ai pu en lire jusqu'ici. Tes Karias m'ont beaucoup impressioné par exemple.
Serais-tu d'accord pour que je reprenne tout ou partie de ces descriptions au niveau de mon projet MMO ?
"... de drôles d'idées" ?

Bref, je plaisante, je plaisante. Sur le principe pourquoi pas : du moment que tu indiques tes sources (un lien vers le forum peu être ?). Je souligne que ces descriptions de races sont le résultat de discutions que nous avons eu sur un autre forum hélas disparu aujourd'hui. Donc, bien que pour les races le socle soit de moi, des éléments ont été modifiés, ou ajoutés, suite à l'échange avec certains membres du forum. Par exemple dans la race des malachites, les longs courreurs à la peau noire sont une invention de Sémirande.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.