Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[en cours] recherche pour les -‘.’-
Je suis un peu en décalage avec la date du message, désolé, mais en dehors de mon commentaire, j'ai une bonne raison de ressusciter le sujet ...

Excellent cette idée pour la race des -'.'- Je me souviens de l'illustration assez moyenne dans les règles : une espèce d'ombre humanoïde avec des yeux, dans un gros mixeur façon 90eme siècle. Plutôt curieux, et décevant.
A vrai dire, cette extrapolation des cellules me plaît bien et me réconcilie avec la race. Je préfère personnellement ton explication génétique à la partie sur la linguistique : l'historique de la langue est intéressant mais son application me semble un peu... Prise de tête en terme de jeu.
En fait, ce nom énigmatique donné dans les règles me fait penser à du morse. Donc, en dehors de l'aspect "audio" de tes basses fréquences (qui me semble assez pertinent dans le milieu éthéré), j'aurais tendance à simplifier la transcription "technique" en une phrase linéaire, formée de symboles courts-longs. Mais je m'arrête là dans la réflexion car je n'ai personne avec qui jouer ici de toute manière.
Quant au coté artistique, ma foi je n'aurais sans doute pas fait la même chose, mais chacun sait que l'art ne se discute pas ;)

D'une manière générale, et à naviguer sur le forum, je remarque que tu as de drôles d'idées. La plupart percutantes. Si j'ai bien compris, il s'agit par exemple de ta description personnelle de certaines races ET et elle est assez excellente pour ce que j'ai pu en lire jusqu'ici. Tes Karias m'ont beaucoup impressioné par exemple.
Serais-tu d'accord pour que je reprenne tout ou partie de ces descriptions au niveau de mon projet MMO ?
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)