Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les quartiers dans la jungle
khaadaric Wrote:Ah bon? vous êtes sur ? Vous connaissez mieux pour faire ceci ? l'Alliance ? les maellous ? De toute façon, les plans sont fait pour être modifié.
Monsieur Orkalys eut un coup au coeur. Ce type l'avait regardé comme si il venait de proférer une énormité. Mais, un instant plus tard, il vit que l'autre avait cru à une galéjade. Ouf ! Mais le soldat comprit qu'il devrait se méfier énormément de cet homme.

khaadaric Wrote:Je connais les contour de l'histoire et je sais qu'elle doit venir de son propre chef, je ne vois pas à quoi va servir l'objet par contre ? a enterrer plus vite ?
"Je n'en sais guère plus que vous. Il semble que cela la rendra coopérative."

khaadaric Wrote:Vous me plaisez bien....... sur et certain pour le cigare ? ils sont exceptionnels. Au fait, on ne sait rien dit...les autres n'ont pas besoin de savoir, Prévenez moi pour demain, je vais mettre un peu d'ordre dans la piaule, ils sont vraiment partis vite, à cause de vous ? juste pour satisfaire ma curiosité.
"Jeune homme, dans ce genre d'affaire, il faut savoir faire abstraction d'un certain nombre de choses, et recourir au sacrifice. Ils étaient de trop et sont donc... partis." Et ce avec un regard de fanatique. "Mais, maintenant, dites-moi, où et-elle, cette pute ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)