2009-04-03, 06:53 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Comme nous devons bientôt repartir j'aimerais que tu me rendes un service... pourrais-tu les prendre sous ton aile ? Le temps que je revienne ?"Bien sur, pas de problème. Tu veux que je commence à prospecter des adoptants ?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin j'espère. Je reprends mon histoire : le père donc. Un sale bonhomme qui nous poursuit depuis Triple grace via des phénomènes de projection astrale d'une puissance ... extraordinaire. Que tu viens d'expliquer."Eh ! Oh ! Je ne n'explique pas un esprit hypothétique capable de franchir mille AL ou peu s'en faut. De telles prouesses sont réservées à deux entités, tu me l'avais dit. Un océan intelligent et... je ne sais plus quoi. Si cela venait de Marine, cela en ferait trois, n'est-ce pas ?"
Epstar Jdryk'll Wrote:Bref : il veut visiblement tuer Sémirande, par la méthode traditionnelle, à savoir l'enterrer vivante avec son défunt mari.Regard écarquillé du Son Excellence.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il reprit à haute voix : remarque, vu que notre cliente est au moins à l'hôpital pendant une semaine, on aura le temps d'en rediscuter."Certes. Fais moi passer les documents pour les deux gamins. Vois-tu autre chose ? As-tu quelque besoin ?"