Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
... Mais non je ne me défile pas. A peine.

Sémirande a été marié avec un indigène, contre l'avis de sa famille et du père du mari. Ce dernier a été assiné. Par un membre de la fondation impériale locale, si les informations que m'a transmis Sémirande sont exactes. Sans doute sur ordre du père, un chef de clan.

Il but une gorgée. Regarda un instant autour de lui avant de reprendre à haute voix :

Comme nous devons bientôt repartir j'aimerais que tu me rendes un service. J'ai deux enfants avec moi. Deux orphelins qui se languissent de trouver une nouvelle famille. Ce sont des bons enfants, qui ont déja eut leur lot d'épreuves, mais je crains de les emmener avec moi. Je sais que c'est te demander beaucoup, mais ... pourrais-tu les prendre sous ton aile ? Le temps que je revienne ?

Enfin j'espère. Je reprends mon histoire : le père donc. Un sale bonhomme qui nous poursuit depuis Triple grace via des phénomènes de projection astrale d'une puissance ... extraordinaire. Que tu viens d'expliquer.

Bref : il veut visiblement tuer Sémirande, par la méthode traditionnelle, à savoir l'enterrer vivante avec son défunt mari. Du grand n'importe quoi. Sémirande s'est faite cybernétiser pour survivre à cette éventualité, mais je pense que ce fumier ne se laissera pas prendre à ce subterfuge. Il ne se contentera pas d'une simple cérémonie symbolique. Pour lui Sémirande soit mourir. Et ce d'autant plus qu'elle est devenue un symbole pour les femmes opprimées par la tradition.

Et moi là dedans ... franchement, j'ai peur. J'aime beaucoup Sémirande, elle m'a sauvé la vie, c'est quelqu'un de bien, même si elle semble parfois l'oublier. Si ce n'était pas elle, et si je n'étais pas moi, je n'y irais pas. Parce que de toute façon il y aura des morts. Et je risque de faire partie du lot.

Aller sur Marine ? Aux frais de l'Empereur ? ... Voilà qui ne peut que me tenter Angel . Mais avant je dois aller sur Myrtil aider une amie. :worried:

Il reprit à haute voix : remarque, vu que notre cliente est au moins à l'hôpital pendant une semaine, on aura le temps d'en rediscuter.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)