Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
Je rappelle Kolene.

"Monsieur, je suis navré de vous déranger mais j'ai l'impression que le commandant Khrys nous fait son mielleux et il doute de mon intégrité, il ne vous prend pas au sérieux lorsque je lui ai annoncé que, pour l'aller/retour, j'étais votre représentant légal.
Au fait pour Daykhard, la seule chose qu'ils ont fait, c'est de soit disant le virer. Tu parles, je suis sur que Khrys a participé du Méphisto à la retransmission. Ils prétendent même que c'est ainsi que la TSA a réglé l'affront fait à Madame, Putain heureusement que l'EMPIRE n'a pas des troupes comme ces.......hummm.....
Encore désolé pour le dérangement, par avance merci de remettre dans le droit chemin monsieur Edelman".

Toujours avec ce sourire narquois aux lèvres..........je rappelle Khrys...

" Mes félicitations Monsieur Edelman, grâce à vous, j'ai du encore perturber le repos de Madame et de Kolene, décidément, la TSA...Kolene va vous confirmer mes dires si cela n'est pas déjà fait.
bref, je ne vous répète pas ce que je vous ai dit, j'attends la bulle et au lieu de perdre votre temps dans des débats stériles, rendez vous utile en préparant notre arrivée sur Myrtil. Pensez avec l'aide d'Epstar, à organiser la garde des enfants.
Je redemandes un mot signé de Madame ou vous avez réussi à tout imprimé ?
Pour conclure, je ne vous tiens pas rigueur d'avoir douté de moi, oser penser que je réquisitionnerais votre vaisseau à des fins perso., vous avez une imagination qui n'a d'égale que votre compte en banque.
Assez bavarder, nous avons à faire, surtout vous."

// edit: correction de fautes
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)