Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
khaadaric Wrote:Via mon com, avec un léger sourire en coin....

J'allais oublier l'essentiel, j'agis selon la volonté de Madame Norsjank et de Kolene, ils m'ont transmis leur pleins pouvoirs, vous aurez en temps et en heures, les documents signés par eux mais je penses que vous l'avez déjà compris.
Pour des raisons que nous connaissons tous, ils resteront ici....
.

Khrys repondit au com:
Ni la cliente, ni Kolène ne m'ont mis au courant pour cette expédition en leur nom. J'aimerais bien avoir au moins de Kolène Espéro la confirmation de cette subite délégation de pouvoir, sans cela, Le Mephisto ne bougera pas d'un iota. A moins que vous n'ayez à sortir de vos poches le prix d'un aller-retour? Ce que je doute... :lol:
Et si vous pensez à une réquisition, j'espère que votre rapport portera sur un argumentaire TRES solide, sinon l'Armée sera obligée à dédommager le déplacement à notre compagnie, ce qui pourrait laisser une trace malencontreuse dans votre avancée de carrière.

Copie du message à Kolène assorti de ma question: "Tout cela est-il vrai?" :call:

Khrys envoya un second message:
Pour ce qui est de Daykhard, on peut considérer qu'il n'est plus employé à la TSA. C'est un licenciement pour abandon de poste, et ce sans dédommagement. Je ne porterais pas plainte pour l'emprunt de la bulle puisqu'il a eu l'obligeance de nous la rendre en bon état... La TSA a donc puni l'affront fait à Madame, d'éventuelles poursuites à titre personnel peuvent toujours être tentées.

Khrys pensa dans son for intérieur: Une grande nation a des droits, une dictature a des armes... Confusedwear:

Khrys en profita pour demander à l'équipage encore à bord d'isoler la partie équipage de la partie passager, afin d'éviter un coup de force... on ne sait jamais avec un tel individu... :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)