Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
Après avoir demandé à Sémirande si elle voulait bien assurer encore pendant quelques heures la garde des enfants ou … si elle voulait qu’il passe les prendre …

// (en fonction de la réponse je propose à Mone de manger du coté de l’Astroport … ou pas).

Il lui tomba dans les bras, lui donnant l’accolade.

Salut Mone, content de te voir. Comme quoi l’Univers n’est pas si vaste ou a le sens de l’humour.

Lui enfonçant la première phalangette de l’index dans le ventre … dis donc, t’as maigri toi. Les allianciens te font faire du sport ?

Il rigola : tu me raconteras tes malheurs, je te raconterais les miens et on pleurera ensemble. Mais seulement autour d’un bon verre et d’un bon repas. Comment vont ta femme et tes filles ?… J’espère qu’on aura l’occasion d’organiser un diner en famille comme autrefois. Je m’occupe du vin.

Ce qui m’amène ? Une escale pour raison médicale. Des petits problèmes de santé d’un de nos passagers nécessitant des installations de haute technologie et un savoir faire dépassant le mien.

Je suis ici pendant au moins 7 jours
.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)