Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gouverneur impérial Mone Baltus.
[Réponse]
Le Prêtre fut extrêmement surpris de voir directement son ami apparaître devant lui. "Epstar ! Tu es ici !" (pas dur, il avait un logo qui lui disait s'il s'agissait d'une communication hertzienne ou supraluminique) "Et à Amarzèle, en plus ! Mais tu es à trois stations de Cyrano. Viens, viens tout de suite ou plutôt non : je passe te prendre. On ira lunchtimer tranquillement. J'ai tellement bossé ces temps-ci : ils se passeront de moi deux heures. A tout de suite."

Le Cyrano s'avéra être un système de bulle urbaines, totalement automatique et pouvant, selon les besoins, s'agglomérer en rames ou fonctionner individuellement. Epstar monta dans le véhicule, tout à fait ordinaire : gravisièges en cuir véritable, décoration unique à chaque véhicule, vitres polarisables, sans compter tout ce qu'il ne vit pas en matière de sécurité des personnes. Sur Tréfolia, cet engin légèrement réaménagé aurait coûté une fortune. Ici, c'était un moyen de transport public :o .

"Epstar !" L'ex-ambassadeur ayant hérité d'une des ambassades les plus pourries de ce bras galactique donna une accolade chaleureuse à son ami. "Mais qu'est-ce qui t'amène ?"
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)