2009-03-19, 07:05 PM
khrys Wrote:semirande chalmak Wrote:Il faut aussi que nous discutions de Daykhard : Il a fait une connerie certes, il va débarquer, certes, mais il est inutile de le traiter comme un chien. Il a fait partie de notre équipage et jusque là il a été loyal, d'une aide précieuse. Et il faut qu'il puisse dire au revoir aux enfants.[/i][/color]
Ne t'en fais pas pour lui, il va m'accompagner pour une vente de cargaison, et je vais discuter avec lui des suites à donner. Et rappelles-toi qu'il nous a sauvé la vie plusieurs fois, alors je lui laisserais une porte de sortie tout à fait honorable. Je prendrais sa défense si Madame a encore la force de porter plainte officiellement :lol: Pour l'instant, aucune charge de pèse sur lui de façon légale puisqu'elle s'en est plaint qu'à moi, dépositaire de l'autorité à bord du Méphisto. Si cela ne s'ébruite pas, j'aurais simplement oublié (ou avec un gros retard) de transmettre la plainte, tu vois ce que je veux dire?
Allez, amuses-toi bien ici, de toute façon, on doit attendre que la cliente aille mieux pour reprendre nos obligations. Rendez-vous dans 12h au Méphisto...
Ce fut surement à ce moment la, que notre cher Commandant réalisa ce qu'il venait de dire devant moi....et que son sourire se transforma....
Hummm.....raclement de gorge..
Monsieur Edelman, je tiens à vous rappeler que je vous ai "Officiellement" demandé, devant les cameras que vous avez surement activé à ma demande, de signaler cet incident au vrai patron de la TSA, ce qui, à l'heure actuel, n'a toujours pas été fait. Libre à vous de prendre cette affaire avec votre légèreté légendaire, je vous l'ai déjà signalé, monsieur Daykhard est maintenant sous votre entière responsabilité, vous avez choisi de le laisser en liberté.......mais.......
si vous n'avez pas compris que ma demande, en tant que membre assermenté de l'EMPIRE, faisait office de plainte envers la TSA, il va me falloir vous donner un cours de droit et un coton tige pour vos oreilles.
Cela ne me plait guère d'être obligé d'enfoncer une personne à qui j'ai sauvé la vie, mais les évènements proposent et l'Empire juge. Je vous rassure aussi Monsieur Edelman, certaines transactions douteuses sont aussi en cours d'études, je penses que vous savez de quoi je parle, Nous nous savons.............
Voici comment vont se dérouler les choses Monsieur, je vais avoir un court entretien avec Kolene, ensuite, vu que cela n'est pas dans votre capacité, je vous adresserez Officiellement la plainte concernant Monsieur Daykhard.
Pour les chefs d'accusations, je penses que les images et les évènements qui ont suivi, devraient amplement suffire.
Vous allez être aussi, en tant que Commandant du vaisseau, être convoqué en tant que responsable moral et entendu par les autorités compétentes, je ferais en sorte qu'aucune charge ne soit retenu contre vous sauf si la vérité nous révèle le contraire.... :emo:
Ils sont pas possibles ces civils pensa khaadaric tout en secouant la tête, putain, heureusement que nous sommes la...va gagner des guerres avec des brelles comme celui ci.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man