Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Viala, l'étape imprévue
semirande chalmak Wrote:C'est alors que Khrys Edelman réalisa qu'il se trouvait sur le centre commercial le plus important du secteur :mrgreen:

Le Mephisto n'étant plus très loin, le centre commercial juste à coté, il n'en fallait pas moins pour activer tous les réflexes du marchand. Il commanda dans un geste très stylisé le débarquement de la cargaison de métaux précieux pour une vente locale.
Sur ce, Khrys fit un geste de salutation à l'assemblée et partit vers le Méphisto avec Daykhard.
Nous vous laissons ici, l'équipage du Méphisto a droit à un peu de repos. Au réveil de la cliente, nous aviserons des suites à donner au contrat avec la cliente...
Se tournant vers l'équipage présent:
Quartier libre pour 12h.
Le même message fut transmis à l'équipage présent à bord du Méphisto...

Epstar Jdryk'll Wrote:Réponse faite il sortit et intercepta Khrys :
Khrys, je voudrais l'autorisation de disposer librement de mon temps pendant cette escale, sauf necessité du service bien entendu. Autorisation accordée ?
Il faut aussi que nous discutions de Daykhard : Il a fait une connerie certes, il va débarquer, certes, mais il est inutile de le traiter comme un chien. Il a fait partie de notre équipage et jusque là il a été loyal, d'une aide précieuse. Et il faut qu'il puisse dire au revoir aux enfants.

Ne t'en fais pas pour lui, il va m'accompagner pour une vente de cargaison, et je vais discuter avec lui des suites à donner. Et rappelles-toi qu'il nous a sauvé la vie plusieurs fois, alors je lui laisserais une porte de sortie tout à fait honorable. Je prendrais sa défense si Madame a encore la force de porter plainte officiellement :lol: Pour l'instant, aucune charge de pèse sur lui de façon légale puisqu'elle s'en est plaint qu'à moi, dépositaire de l'autorité à bord du Méphisto. Si cela ne s'ébruite pas, j'aurais simplement oublié (ou avec un gros retard) de transmettre la plainte, tu vois ce que je veux dire? Wink

Allez, amuses-toi bien ici, de toute façon, on doit attendre que la cliente aille mieux pour reprendre nos obligations. Rendez-vous dans 12h au Méphisto...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)