2009-03-19, 07:16 AM
semirande chalmak Wrote:Elle vous intéresse hein ? Tant pis pour vous. Mais... Ni Makzinéro ni madame de Tonka ni personne d'autre ne viendront. Parce qu'elles ont d'autres responsabilités. Parce que les adieux sont faits et le deuil entamé. Parce que Thelma ne le voudra pas (vous n'aurez qu'à lui demander).
Il eut un sourire un peu amère : Ho, disons que nous avons échangé un baiser et que le jour ou je chercherai une porte de pour faire ma sortie je recommencerai ... Sérieusement, elle ne "m'interesse" plus. Je l'aime bien et je sais qu'à travers ses vies elle a été attaché à Madame. Si tout a déja été dit, que les adieux ont été faits, c'est effectivement sans doute mieux qu'elles gardent le souvenir de l'une de l'autre ainsi qu'elles l'ont choisi.
Bon, il faut que je m'occupe des enfants et j'ai quelques coups de communico à passer : je vais repasser dans quelques heures pour vous relever. Avez vous besoin de quelque-chose Kolène ?
Réponse faite il sortit et intercepta Khrys :
Khrys, je voudrais l'autorisation de disposer librement de mon temps pendant cette escale, sauf necessité du service bien entendu. Autorisation accordée ?
Il faut aussi que nous discutions de Daykhard : Il a fait une connerie certes, il va débarquer, certes, mais il est inutile de le traiter comme un chien. Il a fait partie de notre équipage et jusque là il a été loyal, d'une aide précieuse. Et il faut qu'il puisse dire au revoir aux enfants.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.