2009-03-19, 05:05 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Comptez sur moi pour passer la voir régulièrement. Vous serait-il possible d'organiser à mon intention un petit stage de mise à niveau sur ces traitements et ... La manière dont je dois envisager la suite, pour le confort de ma patiente lorsqu'elle remontera à bord ? J'ai beaucoup exercé sur des planètes de niveau technologique relativement bas où la pérédène était rarement utilisée ..."On va voir cela. Mais pour l'instant : douze heures de sommeil artificiel."
Epstar Jdryk'll Wrote:Il se retourna vers monsieur Espéréro, à voix basse. Pensez-vous qu'il serait envisageable, souhaitable, de faire venir Makzinéro maintenant ? Le cobra est rapide et si elle a un autre pilote, qu'elle ne fait pas de pause, elle pourrait être là d'ici une semaine.Malgré le sérieux de la situation, Kolène Espéréro eut un léger sourire : "Elle vous intéresse hein ? Tant pis pour vous. Mais... Ni Makzinéro ni madame de Tonka ni personne d'autre ne viendront. Parce qu'elles ont d'autres responsabilités. Parce que les adieux sont faits et le deuil entamé. Parce que Thelma ne le voudra pas (vous n'aurez qu'à lui demander)."
Le vol fut vraiment très court. L'appareil arriva devant un immeuble et ne se posa pas mais grimpa le long du bâtiment jusqu'à une alvéole où il se positionna. Le panneau du fond s'ouvrit sur un large couloir empli d'activité, tandis que les pans latéraux s'abaissaient, triplant la taille de la pièce. C'est alors que les voyageurs s'aperçurent que le logimec / bulle était également une partie de la chambre d'hôpital.
"Voilà, elle est en sommeil léger. Vous pouvez rester , évidemment, mais cela ne servirait pas à grand chose. Pourquoi n'iriez vous pas vous reposer ? Vous avez l'air d'en avoir besoin."
Au même moment, un appel de monsieur Lohnsöme les avisa que le Méphisto décollait pour un bref vol atmosphérique jusqu'à l'astroport d'Amarzèle, où un silo l'attendait : il fallait laisser la place à d'autres urgences.
Kolène Espéréro s'était assis auprès de Madame et leur fit signe qu'il restait.
C'est alors que Khrys Edelman réalisa qu'il se trouvait sur le centre commercial le plus important du secteur :mrgreen: