Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Viala, l'étape imprévue
semirande chalmak Wrote:Sans compter les risques de dysfonctionnement de la gravité artificielle, de dépressurisation brutale et de divergence explosive des Varlets.

// Qualis artifex pereo ! Big Grin

semirande chalmak Wrote:"Ah, oui, Epstar : enchantée. Oui, nous savons traiter cela. Bon, quand je dis "traiter", vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas de miracle, n'est-ce pas ? Il faut que vous sachiez que nous la garderons une semaine à dix jours : on ne peut pas faire plus vite. Pour ce qui est de nous aider, eh bien du calme, pas de contrariété, des présences amicales ou familiales, c'est le mieux."

Comptez sur moi pour passer la voir régulièrement. Vous serait-il possible d'organiser à mon intention un petit stage de mise à niveau sur ces traitements et ... La manière dont je dois envisager la suite, pour le confort de ma patiente lorsqu'elle remontera à bord ? J'ai beaucoup exercé sur des planètes de niveau technologique relativement bas où la pérène était rarement utilisée ...

Il se retourna vers monsieur Espéréro, à voix basse. Pensez-vous qu'il serait envisageable, souhaitable, de faire venir Makzinéro maintenant ? Le cobra est rapide et si elle a un autre pilote, qu'elle ne fait pas de pause, elle pourrait être là d'ici une semaine.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)