Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Viala, l'étape imprévue
Epstar Jdryk'll Wrote:Il aurait bien proposé de jouer à madame un air de banjo, mais il y avait un risque … pour que cela la précipite dans les bras de Charon.
Sans compter les risques de dysfonctionnement de la gravité artificielle, de dépressurisation brutale et de divergence explosive des Varlets.

Epstar Jdryk'll Wrote:Estéva ? Je suis Epstar : nous avons échangé pendant l’approche … Il est peut être un peu trop tôt pour le dire, mais avez-vous un espoir de prolonger un peu sa vie ou qu’elle puisse reprendre son voyage ? Combien de temps la garderez-vous en observation ? Et … y-a-t-il quelque-chose que je peux faire pour elle ? Pour vous aider ?
"Ah, oui, Epstar : enchantée. Oui, nous savons traiter cela. Bon, quand je dis "traiter", vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas de miracle, n'est-ce pas ? Il faut que vous sachiez que nous la garderons une semaine à dix jours : on ne peut pas faire plus vite. Pour ce qui est de nous aider, eh bien du calme, pas de contrariété, des présences amicales ou familiales, c'est le mieux."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)