Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Viala, l'étape imprévue
… Epstar s’était occupé de Madame l’essentiel de son temps, ne la quittant pas et veillant sur elle dans une infirmerie plongée dans la pré ombre et au taux d’oxygène fortement augmenté. Bien qu’on l’ait laissé se reposer, il avait tenu à continuer à la stimuler de temps en temps, lui parlant, lui expliquant ce qu’il faisait, lui disant où ils en étaient, lui massant manuellement les pieds … Il fallait la conserver consciente et ne pas la laisser s’abandonner.

Seul avait été autorisé à l’infirmerie monsieur Espéréro. Monsieur Khaadaric était autorisé à monter la garde devant la porte dans le couloir si l’envie lui en chantait et si sa paranoïa montant sur les grands chevaux de sa folie galopante le poussait à croire qu’on risquait de venir assassiner sa patronne.

Il aurait bien proposé de jouer à madame un air de banjo, mais il y avait un risque … pour que cela la précipite dans les bras de Charon.

Il monta donc dans la bulle à leur arrivée sur Viala et fut réellement fasciné par une si élégante créature … au point qu’il en oublia le paysage inconnu qui défilait à toute vitesse au dessous d’eux. Il s’assura quand même de l’état de madame du coin de l’œil avant de prendre la parole.

Estéva ? Je suis Epstar : nous avons échangé pendant l’approche … Il est peut être un peu trop tôt pour le dire, mais avez-vous un espoir de prolonger un peu sa vie ou qu’elle puisse reprendre son voyage ? Combien de temps la garderez-vous en observation ? Et … y-a-t-il quelque-chose que je peux faire pour elle ? Pour vous aider ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)