2009-03-18, 04:46 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:// il me semble que le médibloc est configurable en hibernateur ? Tu me confirmes ?Yessssss.
Epstar Jdryk'll Wrote:C’était ce qu’il craignait … la fin était proche et … ce n’était qu’une question de temps, son organisme était au bout du rouleau.Elle est effectivement très fatiguée.
Epstar Jdryk'll Wrote:Livingstone ? Mon diagnostique ?"Asthénie aigüe, gêne respiratoire, déficience diverses." (une liste s'imprime)
Epstar Jdryk'll Wrote:Sémirande combien de temps jusqu’à Viala ?"Vingt deux heures dans le pire des cas, dix-huit si tout va très bien. Je connais bien cette Route."
Epstar Jdryk'll Wrote:Essaye de voir si il n’y a pas un Lehouine plus proche …Ils ont des installations médicales à bord de classe VI qui n’ont rien à envier aux hôpitaux les plus modernes."Déjà fait. Je n'ai rien trouvé de valable."
Epstar Jdryk'll Wrote:Khrys ? grouille s’il te plait et …Il hésita, faisant appel à son expérience en hôpital : l’hibernateur risquait-il de pomper les dernières forces de madame ? Auquel cas arrivé à Viala ce ne serait qu’un cadavre congelé que l’on retirerait de la cuve …[/i][/color]C'est effectivement un très gros risque.
Epstar Jdryk'll Wrote://Donc que lui dicte son expérience pro : hibernateur ou essayer de la maintenir par technologie avec les moyens du bord jusqu’à ce qu’ils arrivent à des installations sérieuses ? Je continue ma phrase en fonction de la réponse.L'hibernateur pour moins d'une journée, c'est trop risqué. Rappel : Pétrus Alcaline avait cassé la tirelire pour équiper l'infirmerie du Méphisto.