Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gueulante
Epstar Jdryk'll Wrote:Il répondit : J’arrive, peux-tu demander à … flute, zut, ils étaient à court de personnel … à Sémirande de me relever ? Khrys : va me chercher la civière antigrav à l’infirmerie.
Sémirande pilotait. Monsieur Lohnsöme s'y colla.

Epstar Jdryk'll Wrote:Ca va aller, ca va aller, calmez vous.
C'est la méthode Coué, je suppose Big Grin

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se tourna brièvement vers monsieur Espéranto : Pouvez vous rentrer les codes d’accès au régène de madame dans mon logimec s’il vous plait ? son action de diagnostique en sera facilité. Donne moi un diagnostique s’il te plait Livingstone.
La faute est volontaire ? :?: Kolène Espéréro le fait.

Epstar Jdryk'll Wrote:En attendant, pour la soulager il commença par transférer un peu de sa vitalité à sa patiente. Pour un observateur extérieur ce fut assez effrayant : ses traits se creusèrent de manière assez impressionnante, lui donnant en quelques secondes 10 ans de plus …
En pure perte...

Quote:C'était quelques vingt années auparavant. Epstar Jdryk'll se baladait avec une amie de Séminaire... Comment s'appellait-elle, déjà ? Enfin, toujours est-il qu'un petit plumeux était tombé de l'arbre. Son amie, qui s'était penchée pour le ramasser, vit qu'il était très faible. Epstar avait voulut donner un peu de vie à l'animal, avant que de le remonter dans son perchoir. Il avait failli y laisser la peau.
Quand il s'éveilla, son instructeur le considérait d'un air mi figue mi raisin, à la fois bouillonnant de colère contre cet imprudent élève et soulagé qu'il soit en vie.
Le plumeux était tombé parce qu'il avait cinq années standard, qu'il n'avait plus la force de chauffer son sac à air et que sa vie s'achevait. Il était à l'agonie quand le Guérisseur l'avait ramassé. Epstar Jdryk'll s'était acharné à ramener de ce côté-ci du Styx cette petite flamme qui vacillait, et avait perdu le sens de la mesure. Toute la vie que le jeune prêtre avait donné était repartie au Grand Univers.
"Epstar, quand c'est fini, c'est fini. Son heure était venue."

Le Père Jdryk'll cessa précipitamment son soin. Seule la technologie pourrait quelque chose, peut-être.

Le Méphisto atteindrait Viala dans une petite journée.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)