Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gueulante
Epstar était en train de servir aux enfants un milkshake au kalouwawa, une fève chocolaté de Marine, quand l’appel de Khrys tomba.

Il répondit : J’arrive, peux-tu demander à … flute, zut, ils étaient à court de personnel … à Sémirande de me relever ? Khrys : va me chercher la civière antigrav à l’infirmerie.

Les enfants soyez sages : Sémirande arrive et va vous tenir compagnie.

Il décrocha le petit logimec médical de sa ceinture, l’activa d’une pichenette. Le petit globule hémisphérique pris vie, se cala sur son champ gravitique et pris une teinte bleutée apaisante. Il se cala au dessus de son épaule alors qu’il sortait d’un pas rapide de la salle de triVi.

Il arriva en quelques dizaines de secondes plus tard dans le camp paléolithique reconstitué, s’approcha de la tente de Madame, écarta la peau de bête qui en masquait l’entrée et pénétra à l’intérieur.

Il s’agenouilla à son chevet, se livra à quelques observations préalables. Tout en murmurant :
Ca va aller, ca va aller, calmez vous.
Il se tourna brièvement vers monsieur Espéranto : Pouvez vous rentrer les codes d’accès au régène de madame dans mon logimec s’il vous plait ? son action de diagnostique en sera facilité. Donne moi un diagnostique s’il te plait Livingstone.

En attendant, pour la soulager il commença par transférer un peu de sa vitalité à sa patiente. Pour un observateur extérieur ce fut assez effrayant : ses traits se creusèrent de manière assez impressionnante, lui donnant en quelques secondes 10 ans de plus …

// Médecine psy transfert de vitalité, point par point dans la limite de mon habileté … jusque ça aille mieux …
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)