Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
Epstar Jdryk'll Wrote:Etonné : c'est pourtant ce que tu as dit; je te cite de mémoire :

Quinze jours avant l'épisode du Tarmac, mademoiselle Della Notché t'a dit que le souvenir de Simblo était particulièrement présent dans ta mémoire.
"Oui, j'ai beaucoup pensé à lui, ces dix dernières années. Je ne suis pas parvenue à faire le deuil. Les psychologues de la Guilde trouvaient même cela bizarre, parfois ; mais comme par ailleurs j'étais plutôt équilibrée, ils ne m'ont pas interdite de vol. Et épargnez moi le couplet d'une névrose psychopathe me poussant à mes "exploits" contre les centrales thermiques ou les Classe V. Tant que vous ne saurez pas les tenants et les aboutissants de ces affaires, et il y a 100 années de secret au minimum, toute appréhension de la situation vous sera impossible."

Epstar Jdryk'll Wrote:Ensuite tu as reçu la demande de Madame, qui te disait que vous avez toutes deux des dettes à payer dans l'A12S.
"Et alors ? Je vous ai pourtant bien dit que je la prenais pour une bigotine obsessionnelle. Des gens qui racontent n'importe quoi, il y en a des Lehouine entiers. Elle avait les fonds pour sauver la TSA : c'est tout ce que j'ai vu."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et c'est seulement après que les Nads t'ont grillé la cervelle, que tu ressentis l'appel, la convocation ...
"Oui. Je ne vois vraiment pas ce qui vous gêne, et vous permet de dire que je vous dissimule quoique ce soi. J'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)