Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
Epstar Jdryk'll Wrote:Je parle d'avant, quand nous avons mangé tous ensemble à Terra Formata ... J'avais pris une salade et une bière ... c'était une belle journée. Tu aurais pu nous parler à ce moment là. Tu aurais du. Avoir peur pour nous ? Et tu crois que je n'ai pas peur pour toi ? Mais je ne peux que t'accompagner dans l'accomplissement de ton destin et t'aider au mieux de mes moyens.
"Mais enfin : je répète une dernière fois qu'à ce moment là JE NE SAVAIS RIEN. Je vous l'ai déjà dit, non ? Je n'avais pour éléments que cette partie de chasse, la survie de la TSA et le fait que j'aurais comme passagère une bigote moralisatrice que j'allais devoir subir un mois ou deux."

Comme elle l'avait coupé il reprit :

Epstar Jdryk'll Wrote:des gens t'aiment, tu comptes pour eux, ils te font confiance. Et ce n'est pas une malédiction : c'est une chance, c'est un lien qui relie les vivants. Et qui sait ? Parfois même la mort ne coupe pas ce lien.
Inquisitrice. "Et vous entendez quoi, par là ? Un gentil fantôme qui vient vous tendre la perche ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)