Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
Je n'ai pas oublié, je n'ai RIEN oublié.

Il songea un instant à la sensation d'affolement, de tomber en chute libre quand il avait tenté de garder le contact avec elle alors que son esprit s'effilochait et basculait dans le chaos. Il avait essayé, les dieux lui en soient témoin. Il avait essayé.

D'une voix douce :

Je parle d'avant, quand nous avons mangé tous ensemble à Terra Formata ... J'avais pris une salade et une bière ... c'était une belle journée. Tu aurais pu nous parler à ce moment là. Tu aurais du. Avoir peur pour nous ? Et tu crois que je n'ai pas peur pour toi ? Mais je ne peux que t'accompagner dans l'accomplissement de ton destin et t'aider au mieu de mes moyens.

Comme elle l'avait coupé il reprit :

des gens t'aiment, tu comptes pour eux, ils te font confiance. Et ce n'est pas une malédiction : c'est une chance, c'est un lien qui relie les vivants. Et qui sait ? Parfois même la mort ne coupe pas ce lien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)