Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:Oui tu peux nous aider en nous transmettant tout ce que tu sais sur les poisons que tes adversaires sont suceptibles d'utiliser. J'arriverais bien à demander à madame de nous concocter un anti-poison. Au fait pourquoi n'as-tu pas utilisé ta combinaison quand tu t'es crashé sur myrtil ? Ca aurait évité les piqures mortelles non ?
Cela a déjà été fait : c'est dans le fichier qui a été transmis à tous.

Epstar Jdryk'll Wrote:Oui, tu peux aussi m'aider. M'aider à comprendre pourquoi tu m'as menti, au début de cette aventure, en prétendant qu'il s'agissait d'une simple partie de chasse.
Du tac au tac : "Mais, Mon Père, je ne vous ai pas menti." Elle le regarda, amusée. Allait-il craquer ? "L'Honorable Pétrus Alcaline m'avait montré la compta de la TSA. Je peux vous dire qu'elle n'était guère brillante. Quand Madame Norjansk m'a envoyé son message sibyllin sur les comptes que j'avais à rendre ici, elle y a joint une proposition financière qu'on ne pouvait pas laisser passer, ou bien c'était la clef sous la porte et deux cent personnes au chômage ; sur TF. Que des chiens perdus ou des écorchés vifs, comme Ariana. Elle..." Elle leva les yeux au ciel, pensive. "Sans ce boulot, je lui donnais six mois à vivre. J'ai donc accepté ce travail pour nos collègues, me promettant de dire en fin de croisière à notre cliente que je n'avais de compte à rendre à personne, et qu'elle ferait bien à l'avenir de se mêler de ses oignons. Et puis je me suis faite carboniser la cervelle. Je vois les choses différemment maintenant." Se rappellant de quelque chose. "Ah, oui ! Mon aphasie et mon b-b-b-bégaiement. Depuis le dernier combat, j'ai l'impression que quelque chose m'a quitté, qu'ils m'ont lâché la grappe en quelque sorte. Mais vous savez, c'est très ténu mais... toutes ces présences n'étaient pas maléfiques, Mon Père."

Elle regarda tranquillement le Guérisseur.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)