Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gueulante
#6
Epstar Jdryk'll Wrote:Les enfants ! il savait que les enfants lui étaient attaché, il se retourna et les vit qui regardaient la scène d’un œil rond …

L’instant d’après l’ordre claqua d’un dans la tête du soldat :

LACHE LE TOUT DE SUITE ! SINON … TU RISQUES DE TE RETROUVER AVEC DE LA GELEE A LA PLACE DU CERVEAU.

A haute voix : tout le monde se calme. Daykard, donne doucement ton arme à KO. Les autres donnez lui un peu d’air et une chance d’expliquer ce qui s’est passé. Il est inutile de le maltraiter.]

Tout en maintenant mon étreinte sur Daykhard, sans me retourner vers Epstar, je réponds froidement.

Monsieur Epstar, ne vous avisait plus jamais de menacer un représentant du sacro saint EMPIRE, que ce soit par un message mental ou verbal.................plus jamais de menace envers L'EMPIRE. Il n'y aura plus aucun avertissement de ma part. Je tiens à vous rassurer sur ma tranquillité et la maitrise des évènements.
Monsieur Daykhard, je vous demandes de couper votre prothèse TriD et d'obtempérer à l'ordre émanant de votre commandant, c'est à dire de rester calme, de laisser tomber vos armes à terre et de les balancer d'un coup de pied vers Epstar puis de prendre une position assise avec vos mains bien en évidence sur la table, vous avez assez fait de conneries comme ceci.
Commandant Edelman, je vous prie d'activer toutes vos cameras afin d'immortaliser ce fabuleux récit que va nous conter sir Daykhard. Cet enregistrement sera utilisé par ma patronne dans l"éventualité d'un procès et par l'EMPIRE si besoin.
Une fois que j'aurais acquis ces garanties, je relâcherais, en vie, monsieur Daykhard et il sera placé entièrement sous votre autorité. Ceci est non négociable.
Monsieur Daykhard, si vous avez subit des pressions externes, sachez que l'EMPIRE sera la pour vous aider..............Je serais la..............la balle est dans votre camp monsieur Daykhard, ruiner la TSA ou accepter de coopérer pacifiquement à vous de choisir.


A la fin de mon discours pour faire tomber la pression d'un cran, je lâche daykhard, je recules doucement sans le quitter des yeux, tire une chaise et d'un geste de la main, l'invite à prendre place.

Monsieur Edelman, à partir de cette seconde, monsieur Daykhard est sous votre autorité. Monsieur Epstar est il rassuré quand à ma position ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)