Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
semirande chalmak Wrote:"Ce qui expliquerait que le Kome Batt m'ait retrouvé à trouperdu lez TéHèffe. Ca se tiendrait. Mais au nom du ciel, qu'est-ce qui peut les porter si loin ? Au début, j'ai cru qu'ils nous suivaient en Varlet."

Epstar hésita visiblement à parler ... Ca concerne Madame, mais si ça se trouve la réponse se trouve sur Marine et dans son passé. Laisse moi enquêter encore un peu. Si il m'arrivait quelque chose tu trouveras sur moi, il tapota sa poche de chemisette, quelques barettes de données. Lis les et essaye de faire au mieux. Je donnerais le même avertissement à Khrys au cas où.

Quant à la puissance necessaire ... je pense que nous avions ici à bord il y a encore quelque temps une puissance équivalente. Mais celle qui recherche Madame a ... des comptes à solder.

Quote:"Non, Mon Père. Et vous, en quoi puis-je vous aider ?"

Oui tu peux nous aider en nous transmettant tout ce que tu sais sur les poisons que tes adversaires sont suceptibles d'utiliser. J'arriverais bien à demander à madame de nous concocter un anti-poison. Au fait pourquoi n'as-tu pas utilisé ta combinaison quand tu t'es crashé sur myrtil ? Ca aurait évité les piqures mortelles non ?

Il s'arréta. Croisa les bras. Il la regarda sans ressentiment, neutre :

Oui, tu peux aussi m'aider. M'aider à comprendre pourquoi tu m'as menti, au début de cette aventure, en prétendant qu'il s'agissait d'une simple partie de chasse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)