Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la sortie de la Réunion
Epstar Jdryk'll Wrote:// on peut considérer que ça a lieu avant la révélation concernant Daykhard ? normalement il n’y a pas de conséquence.
Je ne le pense pas non plus.

Epstar Jdryk'll Wrote:Dis moi Sémirande, peux-tu m’accorder quelques instants à l’infirmerie ?
"Bien sur, Mon Père."

Epstar Jdryk'll Wrote:Je ne te cache pas que ta transformation m’a surprise et m’a inquiété. Elle m’inquiète toujours d’ailleurs. Je comprends … une partie de tes motivations, même si à titre personnel, et compte tenu de ta situation je n’aurais pas choisi d’être aussi … radical.
"Oui, Mon Père, mais franchement il n'y a pas à s'inquiéter pour une cybernétisation. Quand à la soi-disant radicalité de la chose, ce n'est qu'une question de point de vue."

Epstar Jdryk'll Wrote:Mais, c’est ton choix et je le respecte.
Mademoiselle Chalmak attend poliment la suite.

Epstar Jdryk'll Wrote:Par contre mon boulot à bord c’est de prendre soin de l’équipage, dont tu fais parti. A ce titre j’ai quelques questions à te poser :
"Je vous en prie, Mon Père."

Epstar Jdryk'll Wrote:Quelle partie de ton corps est encore biologique ? Si j’ai bien compris le cerveau uniquement …
"C'est cela."

Epstar Jdryk'll Wrote:celui-ci a-t-il reçu des implants particuliers ? Je n’ai pu que constater ta brusque guérison et je me suis demandé … alors implant neuraux ou pas ?
"Aucun implant particulier. Et ma brusque guérison est je crois due à autre chose. Mais j'y viendrai. Développez Mon Père, développez."

Epstar Jdryk'll Wrote:Si une partie de ton organisme est encore biologique tu dois nécessairement l’alimenter en oxygène, nutriments et évacuer les déchets … comment ça se passe au juste ?
"Mon cyber corps est encore en phase de démarrage. Dans quelques jours, je pourrai sentir de nouveau, avoir le goût et l'odorat. J'ai déjà la vue, plutôt bonne, et le toucher évidemment. Je vis ce que vit Madame, mais à l'envers. Mais ce cyber corps ne me rend pas supérieure aux humains. Pour ce sui est des déchets, je mangerai moins et les quelques déchets se présenteront sous cette forme." Sémirande passa la main sur sa poitrine derrière son poncho, et sortit une minuscule brique compactée. "C'est moins répugnant que les excréments, n'est-ce pas ?"

Epstar Jdryk'll Wrote:Combien de temps peux-tu tenir en absence de rechargement ou de source externe ? Quelles sont les plages de tolérance de la partie matérielle avant que la partie biologique commence à être touchée ? En cas de besoin quelle est la procédure pour faire un bypass et alimenter ton cerveau ?
"Je peux tenir l'autonomie d'un scaphandre NT6 avec une activité normale, bien plus longtemps si je m'économise. La partie matérielle me protège mieux qu'un crâne ne le fera jamais, et la procédure de back-up que vous décrivez existe, elle est en grande partie automatique. En soulevant une partie de la chair de mon cou, on a accès aux connecteurs d'urgence : liquide et énergétique."

Epstar Jdryk'll Wrote:Pour la partie matérielle, en cas de dommage comment peux-tu être réparé à bord ?
"Non. Mais mon corps n'est pas un super-cyborg. Ces derniers sont très chers, plutôt sujets à se dérégler et complexes à maintenir. Le mien, à part une bonne force dans les bras, ne me transforme pas en supergirl, loin de là. Par contre, il s'entretien très facilement (je peux le faire seule), est robuste et pratiquement indéréglable."

Epstar Jdryk'll Wrote:Je me demandais si l’augmentation des performances de chubby n’avait pas pour but de faire ta maintenance …
"L'amélioration de Chubby est un cadeau que fait le Cercle de l'Olive à la TSA en général et à l'équipage du Méphisto en particulier, pour le remercier des test."

Epstar Jdryk'll Wrote:Sinon sur le fond et sur ce qui nous attend :
Attentive, un peu moqueuse mais sans méchanceté.

Epstar Jdryk'll Wrote:Bon, je pense que ton choix de te transformer en cyborg est valide dés lors que nos petits amis ne disposent pas de compétence en contrôle de l’énergie. Sinon tu vas au devant de pas mal d’ennuis.
"Et s'ils ne possèdent pas la compétence de contrôle de l'énergie mais qu'on leur fournit un DARC, j'ai pas mal d'ennuis aussi. Et si vous recevez plus de pissoudsarko, pour ne citer que celui-là, que vos contrepoisons ne peuvent en traiter, c'est VOUS qui aurez pas mal d'ennuis."

Epstar Jdryk'll Wrote:A titre d’information Madame ne peut pas te parler de … sa propre « convocation » : un puissant blocage psy l’en empêche. C’est ça qui lui fait rendre tripes et boyaux. J’ai une idée de ce qui provoque cela, mais c’est encore fumeux.[i]
[color=#FF00FF]"Vous avez de la chance, parce que moi..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Disons simplement que si chacun de vos ennemis se sont trouvés et collaborent, cela fait de toi et madame des alliés de fait.
"Ce qui expliquerait que le Kome Batt m'ait retrouvé à trouperdu lez TéHèffe. Ca se tiendrait. Mais au nom du ciel, qu'est-ce qui peut les porter si loin ? Au début, j'ai cru qu'ils nous suivaient en Varlet."

Epstar Jdryk'll Wrote:Et toi as-tu des questions ou des remarques ? Ou ... besoin de quelque-chose ?
[/quote]"Non, Mon Père. Et vous, en quoi puis-je vous aider ?"

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)