Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gueulante
#5
Les enfants ! il savait que les enfants lui étaient attaché, il se retourna et les vit qui regardaient la scène d’un œil rond …

L’instant d’après l’ordre claqua d’un dans la tête du soldat :

LACHE LE TOUT DE SUITE ! SINON … TU RISQUES DE TE RETROUVER AVEC DE LA GELEE A LA PLACE DU CERVEAU.

A haute voix : tout le monde se calme. Daykard, donne doucement ton arme à KO. Les autres donnez lui un peu d’air et une chance d’expliquer ce qui s’est passé. Il est inutile de le maltraiter.

Il se retourna ensuite vers les enfants et se dirigea vers eux avec un sourire un peu torve : les enfants, tonton daykhard a fait une grosse bêtise et il doit avoir une petite explication avec Madame. Vous deux vous venez avec moi : on va faire un tour en salle Tri-di avec des glaces. On va laisser les adultes s’expliquer. Il leur jeta un coup d’œil. Calmement et dans la dignité.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)