Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gueulante
#3
Réflexes militaires obligent, je me lève de suite après Madame et tente de les séparer en écartant ma patronne de la main droite et en chopant notre détective de l'autre main.

Daykhard, comme tu as pu formidablement le filmer, j'ai des griffes de combat pointées vers ta gorge qui sortiront à la moindre tentative d'agression envers ma patronne, Kolene ou moi même.
Bizarrement, le ton employé par Khaadaric est calme, neutre mais on sent bien, aux muscles tendus de ces bras que ce n'est qu'une apparence....le calme avant la tempête....
sans quitter notre détective des yeux, on ne sait jamais....
Que personne ne bouge d'un pas de plus sinon j'abats ce traitre qui travaille peut être pour les smarks ou pour les traites de la famille de Madame...
Monsieur Daykhard, au nom de l'EMPIRE, autorité que je représentes officiellement ici, je vous demandes très très doucement, de vous mettre à terre, à plat ventre, les mains sur la tête, pour votre sécurité.

N'aggravez pas votre cas et Obtempérer de suite !!! c'est un ordre au nom de l'EMPIRE!!!!
Profitez en aussi pour désactiver votre prothèse triD.....sinon je me ferais un plaisir de le faire à ma manière.... :devil:
Une fois que vous serez dans cette position, nous verrons tous ensemble, avec les hautes autorités de la TSA, de quoi il en retourne exactement.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 10 Guest(s)