Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alors que le navire quitte Vonda
Bon ... Il enregistra ses recherches sur support mobile et notal l'appe de Sémirande pour le petit rendez-vous au carré de l'équipage.

Dans les quelques minutes qui restaient il rentra dans l'ordinateur de bord un petit problême de math : d'une part les incidents psychiques avec les hommes chats et la créature de marine, d'autre part le nombre d'individus apparaissant à chaque fois qui allait progressant, de un quand ils étaient arrivé sur Triple Grace au groupe de chasseur Vonda. Enfin la distance déclinante entre Myrtil et Marine au fur et à mesure des incidents ... il accepta un taux d'erreur raisonnable et demanda le coefficient de corrélation et la formulation mathématique de l'équation ...

Il restait sur le sentiment que les incidents étaient de plus en plus proches et de plus en plus importants ... Si le coefficient de corélation était assez important, il serait en mesure de prédire la prochaine apparition, et peut-être son importance. Dans ce cas ils pourraient peut-être reprendre l'initiative.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)