Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alors que le navire quitte Vonda
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar rit aussi : celle là il la connaissait … Et généralement le dieu à qui on pose cette question répond : Moi ? Je suis censément ineffable, détaché de ma création que j’ai faite libre … et vous quelle est votre excuse ?
"Donc, dieu est un politicien. CQFD. Bonsoir Mon Père."

Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar vit les informations qui s’affichaient avec intérêt … Les informations étaient fragmentaires, il chercha plus d'information sur cet créature intelligente, doutant d'en trouver. Il étendit sa recherche à Marine et à la situation actuelle de cette planète.
Rien. Calme plat. Tout va bien sur Marine à l'heure actuelle.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il demanda le transfert d’un maximum de données diverses et variées avant que l’on soit obliger de passer par un relais payant. Il demanda à l’ordinateur de lui établir un petit digest de la situation actuelle : économie, population, importation, exportation, statut, écologie et demanda ensuite un tableau de variation sur … les dernières 200 années ! Il recherchait particulièrement à savoir si suite à la venue de Madame sur la planète quelque chose avait changé et pour cela il avait besoin d’informations de référence.
Pas de faits relatés.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il en était à peu près certain mais il vérifia que Madame n’était jamais revenue par la suite sur Marine.
L'hypothèse semble effectivement bonne.

Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin il rentra les informations présentes sur la bouteille de vin de Marine dans l’ordinateur : une planète ... / ... les compétences galactiques de madame avait été monté dans le coin entre le moment où le contrat avait été signé et le moment où elle avait quitté Marine …
Sauf que ce Vin des Sables de Kavalek se conserve très mal (hors champ de stase évidemment). Et la bouteille que le Prêtre tient à la main a deux ou trois ans d'age, si je me souviens bien. Quand au vin de Marine : avec leurs catamarans à hydrofoils, ils peuvent le transporte rapidement où ils veulent.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)