2009-03-15, 07:46 AM
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar rit aussi : celle là il la connaissait … Et généralement le dieu à qui on pose cette question répond : Moi ? Je suis censément ineffable, détaché de ma création que j’ai faite libre … et vous quelle est votre excuse ?"Donc, dieu est un politicien. CQFD. Bonsoir Mon Père."
Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar vit les informations qui s’affichaient avec intérêt … Les informations étaient fragmentaires, il chercha plus d'information sur cet créature intelligente, doutant d'en trouver. Il étendit sa recherche à Marine et à la situation actuelle de cette planète.Rien. Calme plat. Tout va bien sur Marine à l'heure actuelle.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il demanda le transfert d’un maximum de données diverses et variées avant que l’on soit obliger de passer par un relais payant. Il demanda à l’ordinateur de lui établir un petit digest de la situation actuelle : économie, population, importation, exportation, statut, écologie et demanda ensuite un tableau de variation sur … les dernières 200 années ! Il recherchait particulièrement à savoir si suite à la venue de Madame sur la planète quelque chose avait changé et pour cela il avait besoin d’informations de référence.Pas de faits relatés.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il en était à peu près certain mais il vérifia que Madame n’était jamais revenue par la suite sur Marine.L'hypothèse semble effectivement bonne.
Epstar Jdryk'll Wrote:Enfin il rentra les informations présentes sur la bouteille de vin de Marine dans l’ordinateur : une planète ... / ... les compétences galactiques de madame avait été monté dans le coin entre le moment où le contrat avait été signé et le moment où elle avait quitté Marine …Sauf que ce Vin des Sables de Kavalek se conserve très mal (hors champ de stase évidemment). Et la bouteille que le Prêtre tient à la main a deux ou trois ans d'age, si je me souviens bien. Quand au vin de Marine : avec leurs catamarans à hydrofoils, ils peuvent le transporte rapidement où ils veulent.