Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
#44
Epstar Jdryk'll Wrote:Et les forces de l'A12S elles ne te cherchaient pas ? Je veux dire : tu t'étais écrasé sur leur territoire, le pilote qui t'avait abattu savait que tu n'étais pas morte ... Ils n'ont pas dépéché des patrouilles pédestres ou aériennes pour te mettre la main dessus ?
"J'allais y venir. J'avais également été intriguée, sur le coup. Je n'ai eu l'explication que quand j'ai quitté Myrtil, six mois plus tard. Figurez-vous que dès que je me suis écrasée, une unité spécialle mixte de l'A12S composée d'humains et de Smarks a décollé de Manticore pour se poser à la limite du territoire Maèllou, afin de demander l'autorisation de me poursuivre. Elle tarda à arriver, puis leur fut finalement refusée. Le Kome Batt leur répondit que cela ne regardait pas les intrus des étoiles et leurs cabots. Certains d'entre eux voulurent venir quand même parce que, après tout, bien qu'assassin, j'étais un Etre, mais le fait que je demande tranquillement le téléchargement des bases prouvait que je pouvais communiquer, et donc que je pouvais appeller au secours par mon PV ; or je ne l'avais pas fait. Donc..."


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)