Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
#43
semirande chalmak Wrote:"Pardon, Mon Père, vous ne voulez pas les coordonnées Lambert de chaque arbre et le numéro de série des feuilles qu'ils ont perdu ces dix dernières années, et ce suivi des analyse socio-ethno-bidulologique des Maèllous ?
:worried: Ben si justement l'analyse "socio-ethno-bidulologique des Maèllous" était suceptible de l'interesser ... et puis reconnaitre le type d'arbre en question permettrait d'éviter de lui uriner dessus par erreur, lors de la promenade qui s'annonçait ... Mais tout cela il ne le dit pas :nonon:

Et les forces de l'A12S elles ne te cherchaient pas ? Je veux dire : tu t'étais écrasé sur leur territoire, le pilote qui t'avait abattu savait que tu n'étais pas morte ... Ils n'ont pas dépéché des patrouilles pédestres ou aériennes pour te mettre la main dessus ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)