2009-03-14, 05:02 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:Des détails sur ce contrat ? Quel était la nature du travail effectué ?Aucun, et sans être suspect, c'est assez singulier.
Epstar Jdryk'll Wrote:Parce que je suis persuadé que lorsque je perdrais ça … il ne restera plus grand-chose de moi : une coquille vide se demandant s’il y a un dieu dans tout cet infini.Madame eut un rire bref : "Un Sage des temps anciens a dit : "Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Mais continuez."
Epstar Jdryk'll Wrote:...Croyez-vous en la rédemption madame ? A la possibilité par ses actes présents à se pardonner ses erreurs et ses crimes d’autrefois, même involontaires ou accidentels ? Au rachat, tant à ses yeux qu’accessoirement au regard des autres ?"Franchement : non. Mais, bon, je ne détiens pas la science infuse."
Epstar Jdryk'll Wrote:Il claqua des doigts : En fait, j’avais bien pensé à quelque chose. ... Je suis à votre disposition si vous souhaitez tenter l’expérience.Madame décline poliment.
Epstar Jdryk'll Wrote:Il lança une recherche comparative sur la faune et la flore de … Marine : Une intuition le poussait à penser que c’était sur Marine que la réponse se trouvait. La fuite de Madame peut-être ? Il recherchait une créature, ou un être pensant qui pouvait avoir ces yeux, une créature marine. Il attendit les résultats de sa recherche …Dans le mille.
Franglique : Mollow, céphalopode décapode des océans de Marine, rarissime et très mal connu car vivant de plantes poussant en eaux profondes. Sa taille va de 30cm à la naissance à trois ou quatre mètres pour les individus les plus âgés (l'espérance de vie est de quinze ans). Les Marinaès disent qu'il en existe de beaucoup plus gros, mais de tels spécimens n'ont jamais pu être observés. L'intelligence du Mollow adulte est assez élevée (des Q.I. de 80 ont pu être relevés).