Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
#27
semirande chalmak Wrote:[Décollage...]
"Mamadou n'était pas un assassin, il aurait pu m'expédier d'un coup du blaster lourd dont son "T-30" était équipé, mais ne le fit pas. Moi, j'étais sonnée. Je finis par sortir, fis quelques pas, et me tombai nez à truffe avec mon premier Smark."

Mlle Sémirande Chalmak interrompit son récit, attendant manifestement un premier commentaire des quatre hommes qui lui faisaient face.

Khaadaric semblait sincèrement écouter la miss Sémirande seulement d'une oreille peu attentive mais le fait de savoir qu'elle avait déjà eu un contact avec les smarks, lui rappela les souvenirs de la dernière bataille rangée....

Alors ? est ce qu'a l'époque, ils couinaient deja lorsqu'on leur péter la tronche? Attends ne me dit pas que vous avez fait ami-ami voir plus ?
.......le ton utilisé par KO se voulait très sarcastique, à la limite du foutage de gueule...

Attends, laisse moi deviner, tu t'es écrasée dans leur village et c'est à cause de ça qu'ils sont en colère ? Excuse moi de t'avoir coupé, manière de parler bien sur........... :rofl:
je t'en prie, continue ton histoire et dis nous la vérité, on t'écoute.... :*
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 24 Guest(s)