Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
#16
Il fronça les sourcils ... Il partageait le trouble de cette femme.

Je comprends votre perplexité : Ce n'est pas le premier cas d'évacuation planétaire de notre histoire ... mais généralement les causes sont connues et on ne ... Je veux dire : quelles sont les raisons d'évacuer ? La guerre, une catastrophe planéraire ou cosmique, des accords territoriaux ... Rien qui puisse justifier le secret actuel. Et cerise sur le gateau l'A12S et l'Empire coopèrent sur ce coup là. La Transgalactique est connue comme, comment dire ça : être fidèle à l'Empereur et parfois servir ses dessins ou ceux de la politique Impériale ?

Il haussa les épaules ...

Bref, je ne crois pas que l'on pourra discrètement évacuer une planète et glisser mine que rien la population sous un coin du tapis ... Nous verrons bien. Tant que la zone n'est pas interdite à la navigation.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)