2009-03-08, 08:41 PM
Epstar Jdryk'll Wrote:j'avais essayé de monter un deal avec Khrys qui aurait put me rapporter assez d'argent pour payer ces opérations, mais je crains qu'il n'ait laissé passer le coche. Vous avez pallié sans le savoir à ce "raté". Merci.
Le goût amer de l'échec encore en bouche, Khrys ne répondit pas... :worried:
semirande chalmak Wrote:Khrys est un gentleman, il sait se tenirkhrys Wrote:Khrys lorgna un peu la robe... ou plutôt la silhouette de la Commandante. Mais bon, juste pour le plaisir des yeux, n'est-ce pas ? [/i]Oui, parce que pour ce qui est d'y toucher un jour avec les mimines :devil:
semirande chalmak Wrote:khrys Wrote:Sémirande? As-tu complètement récupéré tes facultées?"Oui, commandant. Totalement."
khrys Wrote:un air plus sérieux que d'habitude...Un regard aigu... "Disons... Après Myrtil, si je suis encore en vie."
J'ai encore une charge que j'aimerais vous rendre... celle d'armateur me suffirait amplement. 8)
Bah. Est-ce que cela peut être pire que notre dernière étape? Ma foi, je crains qu'il va faille que je m'y habitue alors. :!:
Et tu as l'air bien au courant, tu peux nous expliquer en quelques lignes sur quel terrain et dans quelles conditions nous allons à nouveau mettre nos vies en danger?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.