Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
Il embrassa une dernière fois Cyclamen puis, profitant du raout, alla pécher deux coupes d'un liquide qui était visuellement stimulant et se dirigea vers Madame. Il lui tendit la coupe.

... Je sais que ça n'a pas beaucoup d'importance pour vous, mais j'ai essayé de choisir ce qu'il y avait de plus joli.Il but une gorgée pensivement ...
Merci pour les enfants. Ceux d'Akim auront besoin de nouveaux corps ou tout du moins de modification corporelle le moment venu; effectivement ce genre de choses coûtent chères et ne peuvent se faire sur place.
Il sourit à moitié : j'avais essayé de monter un deal avec Khrys qui aurait put me rapporter assez d'argent pour payer ces opérations, mais je crains qu'il n'ait laissé passer le coche. Vous avez pallié sans le savoir à ce "raté". Merci.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)