Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route...
Epstar Jdryk'll Wrote:En voyant Sémirande arriver il lui sourit. ...: je sais qu’il ne le fera pas alors je le fait à sa place. Merci d’avoir triché et d’avoir pris des anti-poisons.
"Chut" du geste sur les lèvres, puis un sourire. "Jouer à l'homme de l'âge de pierre, c'est amusant, j'en conviens. Mais même l'A12S autorise des médocs de NT6 dans ce genre de situation. Alors, vous pensez bien..."

Epstar Jdryk'll Wrote:Il se retourna vers sa compagne :

Doñia Khélifa al Rassaoud, je vous remercie de votre accueil et d’avoir offert à ces enfants un foyer temporaire pour certains et permanent pour les autres. Soyez remercié pour tout. Et pardonnez-moi d’avoir été … impoli de prime abord. Puisse les dieux de l’infi vous accompagner et vous donner prospérité et santé.
Geste de la main. "Bah, n'en parlons plus. Nous sommes nous même assez snobinards, comme me l'a fait remarquer Sémi. Et puis nous pensons tous qu'il faut tenir les enfants loin des conséquences des conflits entre adultes, même si on ne doit pas leur cacher qu'il y a des désaccords. Que votre route soit belle et bonne."

Epstar Jdryk'll Wrote:Bonjour Madame, Monsieur, salut Dorée … en lui posant la main sur l’épaule tout en clignant un œil : Bonjour Cyclamen. Cette fois-ci c’est vraiment un au revoir. Tu as besoin de quelque-chose ?
Cyclamen répondit : "Epstar, j'ai vu une fois une TriD dans laquelle un père qui accompagnait son fils qui partait à l'aventure lui disait : "Et si tu as besoin de quelque chose : débrouille-toi." Je rigole. Madame... Eh bien, elle s'est occupée de nous, dirait-on. Elle a mis de l'argent pour nos études et pour nous installer. Beaucoup. Vraiment beaucoup. A tous les Nads... Et avec des gardes-fous pour ceux d'Akim, où ces sommes n'auraient aucun sens. Pars en paix, mon Père d'un moment."

Epstar Jdryk'll Wrote:Après un instant d'émotion il se retourna vers ses parents : Merci.

Si il eut l'occasion il essaya de savoir si ils avaient quelque information sur ce qui s'était passé sur Tréfolia et sur le départ précipité du lehouine ...
Les deux parents se regardèrent, interdits. La mère de Dorée prit la parole : "Ah, c'est vrai, vous venez de Tréfolia. Vous l'avez vu partir ? Il est allé, à la demande de son actionnaire majoritaire, effectuer une opération d'évacuation à grande échelle. Je sais où, mais je ne peux pas vous le dire, désolée. Cela dit, cette histoire est troublante : nous mêmes en savons très peu."

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)