2009-03-06, 08:31 PM
khaadaric Wrote:Les lois sont parfois faites pour être transgressées...... je ne vous ai jamais déçu Madame, il en sera de même sur Myrtil.Très calme, plutôt intéressée qu'en colère : "Et l'autre moulin à café ? Vous savez, la robotisée ? Et ma pendule à coucou ?" ajouta-t-elle en ouvrant sa prothèse médicale. "Cela ne posera pas problème ?" Elle posa sa main sur l'épaule du soldat, sans le regarder "Monsieur Orkalys. Ce que vous allez faire sur Myrtil, je m'en fiche. Par contre, :
1) Ne me prenez pas pour une conne : je déteste cela. Alors arrêtez avec vos histoires à la noix qui ne tiennent pas debout.
2) Bousillez moi ma fin de vie, et je vous jure que vous le sentirez passer.
Cela dit, je vous aime bien."
Elle sortit.
Pour ce qui est de Diémi Cartouche, il travaillait dans un dispensaire 100% impérial sur Myrtil. La nationalité de cet établissement (on pouvait être surpris de trouver un dispensaire Impérial en pleine A12S) était due à des raisons historiques.
Le pays Maèllou était classé "sensible" par les sociologues, aussi ...les moyens de transport pour s'y rendre étaient extrêmement limités. A partir de l'astroport, il y avait une ligne de MagLevsur 500km. Puis plus de transport de haute technologie : interdit, verboten, forbiden. On prenait un bateau, puis on utilisait ses chaussures.
Vàlà.