Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Entretien avec Madame au sujet de Myrtil
Khaadaric Lagaffe fait des dégâts Wrote:" Madame, pour des raisons strictement personnelles, officiellement, je ne peux pas être du voyage, mais je dois me rendre sur Myrtil, je deviens donc un " paquet illicite " à bord du Méphisto. Le point chaud sera la douane, j'ai bien un contact parmi les douaniers mais...ça risque de me couter un peu cher. Il faut que je me poses avec vous sans que personne de l'équipage me voit, vous êtes la seule au courant avec le commandant. Lui il est partant, mais faudra jouer tendu une fois en douane. L'idée première serait une combi NT6, une ceinture antigrav et go Myrtil via le Méphisto, a moins que votre expérience puisse mieux me guider Madame.?
Ensuite une fois sur place, je vous retrouverais un peu plus tard sur votre lieu de rendez-vous, sauf si la mort nous sépare....Pour les autres, il suffit de dire que le poison dans mon sang m'oblige a rester ici. Pour tous les autres, Kolene compris."

[N'en croyant pas ses oreilles]
"Quoi ? Non mais qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? Attendez, vous voulez sauter depuis le Méphisto en finale, à haute altitude ou bien même en orbite ? Et pour quoi faire mon dieu ? Expliquez vous mon vieux..."
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)