Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpital de Vonda
Quote:Gêné "Ah, mais pas du tout, moi je fais partie des services sociaux de l'armée ; je suis venu voir si tout allait bien pour monsieur ici présent. Vous savez, les Libr'af ont parfois des problèmes de solitude. Mais je vois qu'il est bien entouré. Mes respects Mon Père." et de partir au galop.

Epstar regarda d'un air songeur le dos du "docteur" qui s'éloignait, il regarda d'un air tout aussi songeur KO ... se remémorant le dicton : un barbu c’est un barbu. Trois barbus c’est des barbouzes … restait à attendre le troisième.

S’adressant à KO : Pas de soucis tu nous attendras le temps qu’on aille prendre de ses nouvelles. Et puis ce n’est plus notre commandante. Levant un doigt en signe de protestation devant le détective : Je sais Daykhard, tu n’es pas d’accord avec moi. Je suis certain qu’elle reprendra un jour ce rôle, d’ailleurs elle y aspire. Quand ? C’est une question qu’il faut poser à notre armateur.

Khrys, je n’ai pas suivi exactement où tu en étais dans tes manipulations financières, mais quelle rang tiens-tu aujourd’hui au sein de la TSA ? actionnaire minoritaire, co-gestionnaire ? Calife à la place du calife ? Il sourit à cette dernière boutade … :lol:

Et quand je parlais du petit matériel je parlais de la combinaison, du traducteur … bref, de ce dont nous avions convenu.

Quant à Sémirande … Pas d’accord avec le discriminant « triche lumière » : j’ai rencontré des ordures, qui bien que biologiquement humains, n’avaient rien à envier à des robots tueurs avec des yeux en boule de loto. A contrario certaines machines semi-intelligentes sont … peut être de par leur programmation très proche de l’humanité. Comédie ? Illusion. Peut être.

Bon, on y va ? Satané médecin : pressé de nous mettre à la porte. Au fait c’est quoi un « Smark » ? Un homme chat ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)