Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'hôpital de Vonda
#2
Bon, comment va mon patient aujourd’hui ? Demanda Epstar en s’approchant de la table …

Il tendit la main à l’inconnu : Epstar, guérisseur faisant office de médecin à bord du Méphisto.

Puis, présentations faites ou pas, il récupéra une chaise, s’assit à califourchon et enchaina : Je vois que tu vas mieux, vu que tu as quitté ta chambre. On t’a donné ton autorisation de sortie ?

Je pourrais cavaler derrière le médecin, mais comme je t’ai sous la main : C’était quoi au juste ? Ce que j’avais fait sur le terrain a été efficace ? Tu as un traitement à suivre ? des interdiction ? des risques de rechute ?

Une fois les réponses éventuelles entendues il continua sur sa lancée : On va se boire un verre de l’amitié après … être passé voir Sémirande.

Il grimaça imperceptiblement se remémorant la réaction que KO avait eu face à la transformation de celle-ci.

Si tu veux, et si tout le monde est d’accord, on pourrait se jeter un godet après ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)